03/10/2005

je suis Bâââlädeuhhhhhh !!!

Du au we retrouvaille je me suis choper une rihnomanchintrucbrole, car nous dormions juste avec une couverture et un petit matelas pur isoler du sol humide et froid, nous dormions dans une espece de granche ou hangard amenager, sans chauffage mais avec lumiere et bain insalubre chaud.
 
resultat des courses je suis malade et je suis logiquement cloitrer toute cette semaine au lit 0_0


19:12 Écrit par ADN | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

HEIN ???? TOUTE CETTE SEMAINE ???? J'ai bien lu ????

Non mais je vais faire quoi moi ? J'ai été toute triste toute la journée et j'me suis super inquiétée de ton état !!!

Nan mais le médecin je vais aller le voir, moi ... il s'est gouré, c'est pas possible !!!

Pffff :'( plus de Florian pdt une semaine ... je vais m'ennuyer grave au cours, moi :'(

Enfin, si c'est ce qu'il te faut pour te remettre à bloc, reste au lit 1 semaine entière !

Bon rétablissement ;-)

Bisous, Vivi qui t'adore

Écrit par : Virginie | 03/10/2005

... Tiens ici la maman du grand malade qui compte sur toi vivi pour l'aider à remettre après ses cours en ordre ;o)) Travaille bien en l'attendant :o))

Écrit par : Petit_verglas | 03/10/2005

... Tu vas pouvoir lire tranquillement :-)

Écrit par : paikanne | 03/10/2005

oupsch j'ai plus rien a lire (meme si mooooman dit le contraire ^^)

Écrit par : Florian | 03/10/2005

Promis, juré ! Promis juré, je l'aiderait à se remettre en ordre, quitte à ne plus aller à la bibliothèque ! Chaque fois qu'on demande "Qui prend les feuilles pour Florian ?" Je lève le doigt ^^

Hé Florian, Mdme Nissen nous a rendu le truc là : " Heureux élèves de Floreffe "

Je vais pas te dire ta côte, je voudrais pas te gâcher la surprise, mais si tu veux mon avis, elle t'as côté injustement.

J'ai hâte d'être lundi prochain : normalement, tu reviens à l'école ^^

Tu peux pas savoir le nombre de curieux qui viennent me voir : " Qu'est-ce qu'il a, Florian ?" Le pire, c'est qu'ils ne s'inquiètent pas pour toi, c'est une cursiosité, rien de plus. Dans ce cas, je leur réponds : "Il est malade."

Sauf au prof de Math, là, je lui ai dis que t'avais de la fièvre, que t'avais des nausées et que t'étais vraiment pas bien ... enfin ! Voilà la petite actu de ton école adorée ^^ (tu parles ... vive le week-end ...)

Big bisous et bon rétablissement

(ben avec la tartine que je viens de t'écrire là, t'auras de la lecture ...)

Écrit par : Virginie | 04/10/2005

mici alons donc, Mademoiselle nissen (^^) m'as injustement cotè !!

figure toi que je m'en doutait !!

si jamais il y a une prepa que je peux deja faire (pour la semaine prochaine) et que j'ai donc tout les outils necessaire, fait le moi savoir sur le blog ou par tel (au passage, a chaque fois que j'appelle ca sonne occuper, vous faites quoi avec votre telephone !!! ^^)

passe une bonne semaine et haut les coeurs !

t'inquete pour la tartine en 2 sec c'etait lu ^^

Bizzz

PS: si des curieux demandent des précition c'est une rihnofaringite avec complement d'indigestion les premiers jours.

Écrit par : Florian | 04/10/2005

Les commentaires sont fermés.