04/10/2005

évolution de la maladie

ze vait mieu mais pas au point de pouvoir me concentrer a long terme.
 
je suis assez vite fatiguer pendant la journer, mais le soir c'est l'insomnie !!!
 
sinon je vait bien.
 
symptomes (^^):
toux sèche
mal de ventre assez fréquent
mal de tete le matin
tete qui tourne lorsque je me relève "violement"
et je n'ai pas le nez qui coule ni obstruer ===> tout reste dans les poumons.
 
mais la toux par peu a peu
les maux de ventre son moins fréquent
 
bonne journée/soirée

23:13 Écrit par ADN | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

^^ Je suis heureuse de voir que tu vas un peu mieux, mais c'est pas encore ça ...

Et voiciiii une nouvelle édition de Actu School présenté par Virginie Doumont en direct de sa maison :

Bonjour, aujourd'hui, grand étonnemment au Séminaire de Floreffe, surtout dans la classe 3F. Le cours d'histoire a été présenté par ... nous ne savons pas son nom, mais toujours est-il que c'est une blonde qui remplace temporairement (une quaizaine de jours) Mme Christine Rondeaux, victime d'une mononucléose.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, a demain, chers auditeurs !

Ben voila, tu sais tout maintenant ^^

Quand est-ce que tu vas arrêtter de faire semblant d'être malade dis ??? J'en ai marre moi de plus rire avec toi :'( je me sens seule et abandonnée de tous ... non j'exagère là ... mdr

Allez, gros bisous et prends bien ton sirop et oublies pas ta couverture (la mère parfaite ... mdr)

Bon rétablissement :-)

Vivi

Écrit par : Virginie | 05/10/2005

oui maman... j'oublie pas mon sirop ni ma couverture.

serieusement:
ma toux est repartie de plus belle.
sinon ca va encore.

demain ca ira ptete mieu, sauf si je fait trop l'imbécile aujourd'hui :'(

bizzzz

Écrit par : Florian | 06/10/2005

... Dommage que ton français soit également en congé de maladie :o((

Écrit par : petit_verglas | 06/10/2005

Actu school, te revoila ^^ Hééééé voici une nouvelle édition d'ActuSchool !

Toute cette semaine, Mme Marée sera absente, d'après une source pas très sûre, elle aurait eu un accident de voiture, pas très grave.

Merci de nous avoir suivis, à demain, chez auditeurs ^^

Ben voila ... c'est toujours comme ça, hein, Florian ? C'est quand t'es absent que les profs le sont ...

Dis, tu peux pas guérir plus vite ??? Je me lasse de dire aux profs quand ils prennent les présences : "Florian est absent ..."

Pffff ... j'te jure, je m'ennuye mais grave !

Alors fais buller tes globules blancs et élimine moi cette maladie vite fait !

gros bisou et bon rétablissement ^^

Vivi qui t'adore bcp et ses globules blancs qui sont avec toi ! ( <_< )

Écrit par : Virginie | 06/10/2005

merci pour ces nouvelles et tes souhait de bon rétablissement

===> chère mère :p, mon aurthögrâfe est rester au camp jeunes et nature (ou meme peut etre avant :s)

bizzz

Écrit par : Florian | 07/10/2005

pffff ça a été une semaine d'enfer !!!

J'espère que tu vas revenir lundi, parceque j'en ai vraiment, mais alors vraiment ras-le-bol de plus te parler, hein !

Pfffff ... j'te jure que c'est devenu chiant, l'école ... avant, au moins, je te parlais donc

école=florian=amusement

Mais maintenant

école=plus florian=l'ennui

alleeeeez ... mange des tonnes de soupes, et rétablis toi ;-)

Bzou bzou

Vivi

Écrit par : Virginie | 07/10/2005

Les commentaires sont fermés.