16/06/2007

L'école élémentaire (5)

La première nuit tomba, les élèves se regroupèrent a l’entrée de l’école. Le prof de math arriva, il prit la parole et le silence s’abattit :

- Bienvenu à tous et à toutes, ce soir est la première nuit de magie de cette année, les élèves des classes supérieurs connaissent déjà le règlement de base et attendent sans doute les règles de cette semaine de jeux. Néanmoins, je demanderai à tout le monde de m’écouter afin d’éviter tous manquements. La règle de base est évidemment de ne pas attenter à la vie d’un autre étudiant, il est interdit de sortir de l’école lors des jeux avant la fin, remarquez que toutes les issus seront closes, mais bon, sait-on jamais. Evitez de faire trop de dégâts. Les autres règles seront en rapport avec le jeux de la semaine. Cette semaine, vous devrez choisir 1e pouvoir de votre choix qui sera représenté sous la forme d’un orbe qui lévitera autour de votre poignet, droit ou gauche cela c’est à vous de choisir. Le but sera de voler l’orbe de l’autre, une fois votre orbe enlevée vous perdez votre pouvoir et êtes éliminé pour le reste de la semaine. Une fois en possession de l’orbe d’un autre vous obtenez son pouvoir. Pour ce premier soir il y aura : les premières années avec leur parrain aux sous-sols, les deuxièmes au rez-de-chaussée, les troisièmes restant avec les quatrièmes au 1er étage et les 5éme au deuxième étage. Vous avez maintenant 10 minutes pour choisir votre sort, les premières peuvent prendre conseil auprès de leur parrain ou marraine.

Florian se tourna vers Julien et dit :

- Bon bah je prends quoi comme sort, il n’a pas parlé des techniques héréditaires, sont-elles autorisées ?

- Les techniques héréditaires sont toujours permises. Vu que le but de ce soir est de voler l’orbe des autres autant opter pour de la dissimulation.

- La technique de « cacher dans l’ombre » ?

- On ne peut prendre des sorts que de notre branche : l’eau. Je te propose une technique de dissolution, la liquéfaction du corps.

-         Adjugé !

03:00 Écrit par ADN | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.